Bonjour à tous,

Nous avons passé une excellente journée à Sioux Falls, mais nous sommes tout de même contents de ne pas avoir prévu passer plus d'une journée dans la plus grosse ville du Dakota du Sud. À part le "Falls park" et la rue du quartier historique, il n'y avait vraiment rien à faire.

Le "Falls park" valait toutefois vraiment la peine d'être vu. Je devrais être en mesure de vous mettre des photos ce soir, ou demain. Les enfants ont enfin pu dépenser un peu d'énergie, après avoir passé 3 jours à rouler, ou, à attendre de pouvoir rouler. La rue historique était intéressante, surtout pour son vieux palais de justice construit en quartz, une pierre très présente dans la région.

Le camping ou nous étions hier était bien au niveau des services, mais son emplacement était vraiment mauvais. Nous étions situés juste sur le bord d'une autoroute, et il n'y avait presque pas d'arbres. Mais ce n'est pas grave, puisque nous ne passions pas beaucoup de temps à ce camping.

Il fait plus chaud que ce à quoi nous nous attendions. Hier, il a fait jusqu'à 37 degré celsius sans compter le facteur humidex, qui était très élevé. Nous avons donc aussi profité de la piscine du camping.

En soirée, Louis-Philippe a remarqué qu'un des pneus de la roulotte semblait manquer d'air, et comme de fait, il manquait beaucoup de pression. Il a trouvé une grosse vis qui visiblement avait fait un bon trou. Heureusement, nous étions bien équippés, et Louis-Philippe a pu réparer le tout comme si de rien n'était.

Nous avons quitté le camping ce matin, pour se rendre à notre 2e destination, le parc des Badlands. Nous devrions arriver au camping cet après-midi, et nous aurons toute la journée de demain pour aller visiter ce parc.

Je vous en donne des nouvelles bientôt. Bonne journée.