Bonjour à vous chers lecteurs,


Nous roulons depuis maintenant 2 jours. 


La sortie de Jackson Hole n'a pas été si facile. Il y avait encore beaucoup de montées, et de descentes, mais heureusement, aucune avec un degré si élevé que le Teton pass. Nous avons tout de même atteint une hauteur maximale de près de 8500 pieds. C'est haut! Surtout en auto!


Quoi qu'il en soit, nous avons apprécié les paysages du Wyoming, qui est un état somme toute assez désertique, du moins en terme de population. Nous avons vu des champs à perte de vue. Étrangement, il y avait des vaches dans ces champs, sans que l'on voit quelqu'habitation que ce soit. J'imagine donc que les paysans doivent aller récupérer leurs vaches au moment propice. Comme dans "City Slickers". Ils sont d'ailleurs très fiers de leur héritage Cow Boy. J'ai vu une annonce pour le plus gros stock de bottes de Cow Boy des États-Unis. Il semble également y avoir des rodéos dans toute ville qui se respecte (ou village, ou même agglomération). Au Wyomming, il n'y a pas de débat sur les rodéos!


Ensuite, nous avons traversé le Nebraska. Étonnamment, le Nebraska était très beau. Pour être honnête toutefois,ce qui m'a le plus plu du Nebraska, surtout sa portion est, c'est sa platitude. Dans le sens plat! Ça faisait vraiment du bien de rouler sur des routes sans dénivelé.


Nous avons encore des problèmes avec la suspension à air, mais nous avons réussi à améliorer le confort général en jouant avec les barres de torsion. Pour ceux qui me connaissent, vous vous doutez combien je trouve difficile de rouler en dessous de la limite de vitesse. Et bien, c'est le cas depuis notre départ. Pouvez-vous croire qu'à certain endroit la limite est de 80 milles à l'heure, soit près de 130km heure. Je suis jalouse, en d'autres circonstances, évidemment.


Ce soir nous allons arriver à Kansas City. Nous allons y rester 2 jours, pour nous reposer un peu de tant de route. On ne roule pas tant que ça dans une journée, mais ça épuise tout de même. La conduite n'est pas du tout pareille. Pour vous donner une idée, ça fait deux jours que j'ai mal à l'avant-bras gauche, mal musculaire d'avoir trop forcé à tenir le volant!


Je vous reviens prochainement pour vous raconter Kansas City!